mai 2009

Cette année, FIBROMYALGIE FRANCE organise avec l’ASSOCIATION FRANCAISE DU LUPUS et un Collectif d’Associations, une manifestation commune, dans le cadre de leurs Journées Mondiales respectives, soit les 10 et 12 mai.

UN PETIT SALON DES MALADIES RHUMATISMALES et la 2ème EDITION de « ILS ROLLENT POUR NOUS »

11 mai 2009

entrée libre – Paris

PROGRAMME

Pour les rollers, modalités et  inscriptions auprès de Fibromyalgie France

Voir les ACTIONS DE CERTAINES ASSOCIATIONS PARTENAIRES

Invitation de la Presse le 12 mai 2009

autour d’un Forum et et d’une Conférence organisés par les Laboratoires FABRE » avec les associations : CeNAF, Fibromyalgie France, SOS Fibromyalgie dans le cadre de l’Enquête « La fibromyalgie, un triple Fardeau »

sur invitation

Publicités

2 responses

30 04 2009
muriel

Si je comprend bien, ce n’est pas d’aujourd’hui que cette maladie existe, donc depuis l’âge de 21 ans on m’a soigné, empoisonné avec toutes sortes de médicaments contre la dépression et déjà à cette époque j’avais des symptômes de douleurs de fatigue de lenteur d’insomnie et j’en passe; quand vas t’on nous prenre pour de vraies malades, pas des déséquilibrées avec le cerveau ramoli. Le pire dans l’histoire c’est que cela empire maintenant les douleurs sont diffusent dans tout le corps et je me sens comme une marionnette qui attend qu’on lui tire les ficelles pour exister.

1 05 2009
Evelyne

Bonjour Muriel,
Pour ma part, cela fait 27 ans que j’ai les symptômes de la Fibromyalgie et je passe sur les détails de mon errance médicale mais je suis comme toi, j’ai vraiment l’impression que l’on m’a considérée comme une « histérique » doublée d’une fainéante.
En attendant, tout comme toi, j’ai ingurgité toutes les molécules anti-douleurs existantes sur cette planète. Cela m’a déglinguée la santé !
Mais maintenant nous sommes enfin reconnues (enfin presque partout !) et nous allons nous battre tous et toutes ensemble même si notre fatigue et nos douleurs nous mettent des bâtons dans les jambes (lol !).
Nous ne manquons pas de courage et de bonne volonté, heureusement !




%d blogueurs aiment cette page :