mai 2007

 Les S.D.F. de la Santé

 Rendons visible l’invisible…

 N’acceptons pas la fatalité qui consisterait à baisser les bras et à se résigner… la fibromyalgie n’est pas une maladie honteuse dont nous devrions cacher la réalité au monde qui nous entoure. L’indifférence est la pire des sanctions ! Sanctionner les malades est indigne. Ne nous cachons plus !

« Les animaux ont le droit d’être indifférents. Moi je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m’ôte le droit à l’indifférence : je sais ». François Cavanna
   
 

 

 

 

L’absurdité nous ôte tout sens des lois humaines, tout sens profond des valeurs, et nous éloigne notamment de la compassion, essentielle à la survie de l’homme ». – Norman Mailer
   

  ********************

12 mai 2007 à Paris

14 ème Journée mondiale de la Fibromyalgie

Parce que nous ne voulions pas que cette 14ème Journée Mondiale soit passée sous silence !

Nous avons prévu cette rencontre des malades et de leurs proches et du public (pas de débats, de chapiteaux…, de services sanitaires, etc… qui demandent des moyens financiers importants) afin de faire savoir que nous existons, que nous sommes là, que notre maladie est visible…

En raison de notre lourd investissement depuis début janvier 07, et la confirmation tardive du lieu, nous n’avons pas pu organiser une manifestation plus animée…

D’ailleurs, à ce propos, sans une adhésion en masse des malades, nous ne pourrons jamais organiser une « grande manifestation », car c’est seulement par le nombre d’adhérents que nous aurons les moyens.  

Ainsi, cette rencontre sera modeste mais a le mérite d’exister en plein centre de Paris…

Alors merci de votre tolérance et de nous aider à faire de cette rencontre une belle journée d’échanges et de compréhension.  

  •  Pour les bénévoles présents toute la journée, cela sera aussi difficile de rester assis ou debouts… Merci d’accepter que parfois ils ne soient pas disponibles ou aient besoin de se reposer.

 

  • TRANSFORMEZ VOTRE COLERE EN ENERGIE… Rencontrons-nous… (avec votre chaise pliante….)

à la

FONTAINE DES INNOCENTS

à proximité du Forum des Halles – place Joachim du Bellay – Paris 1er

M° Châtelet ligne 1,7, 11 et 14 – M° Les Halles ligne 4 – RER A ou B Châtelet Les Halles.

de 13 h 00 à 19 h 00

TRANSMETTEZ L’INFORMATION

Merci à l’association E.F.R.A. pour l’affiche de cette journée :

cliquer sur le lien ci-après :    12mai07.pdf
Publicités



%d blogueurs aiment cette page :